Atelier « L’art de valoriser son parcours et ses compétences »

entretien-dembauche1

Form2Com propose un atelier qui s’inscrit dans le volet de l’insertion professionnelle, qui permettra à toute personne en transition ou mobilité professionnelle d’améliorer sa communication en entretien,d’avoir un discours clair et impactant auprès d’un recruteur.

Tout cela par des concepts clés et des mises en situation concrètes qui permettront d’avoir les outils pour être plus efficace en entretien. Comment exprimer une expérience, comment parler de moi et de mes compétences, comment les justifier ? Comment maîtriser la relation, l’attitude à travers mon non verbal ?

 

Objectifs de l’atelier:

 

  • Être capable de s’exprimer avec clarté, concision et avec une qualité dans l’information transmise
  • Valoriser son expérience et ses compétences, tout en sachant communiquer vers son interlocuteur
  • Maîtriser sa posture, sa voix, ses gestes

 

Dates: Vendredi 05 Décembre 2014 14h

Prix: 80€ T.T.C

Lieu: Quartier de Saint-Lazare

Inscription et renseignements sur contact@form2com.fr